Trouvez Chaussure Nike Air Max Pas Cher la vente, Nike Air Max france boutique en ligne, REMISE allant jusqu' -75%.

Published In: Nike Air Max 2017 Homme Created Date: 2017-05-18 Hits: 155 Comment: 0

 le Centre Georges Pompidou à Paris.

Nike a toujours eu une palette éclectique à partir de laquelle ses inspirations de conception ont été tirées, donc il n'est pas surpris que l'inspiration de Tinker Hatfield pour la ligne Nike Air Max soit le Centre Georges Pompidou à Paris. Initialement embauché comme architecte d'entreprise, concevant des bureaux, des salles d'exposition et des magasins, Hatfield a été invité à faire partie de l'équipe de conception de chaussures.

Homme Air Max Tailwind 5 Nike Chaussures VerteHatfield lui-même a déclaré que tous les éléments du design, de l'architecture et de la conception des chaussures inclus sont un point culminant de l'art, de la science et de la culture. Lors d'une visite à Paris, en France, Hatfield rencontra l'un des bâtiments les plus controversés de la capitale française; Centre Georges Pompidou. Cette structure semblable à celle de la machine semblait être à l'envers, éperdu de tout exposé. Le bâtiment a également été brillamment coloré afin qu'il puisse être remarqué de loin et se démarquer. Cette belle catastrophe que Renzo Piano a conçue deviendrait l'inspiration que Hatfield ramènerait au Campus Beaverton de Nike, puis mettrait les roues en mouvement pour ce qu'on appellerait Nike Air Max et l'unité iconique emblématique de l'air.

La technologie Nike's Air était déjà intégrée dans ses chaussures, mais était cachée sous les matériaux de la semelle intermédiaire et n'était pas visible. Tinker Hatfield pensait que, en tant que leader et pionnier de l'industrie, les conceptions de Nike et les chaussures de course Nike en particulier étaient dictées par le marché plutôt que de briser les barrières et de lier le chemin. Ce que Hatfield cherchait à faire, c'était ébranler le monde du design et la façon dont les gens regardaient les chaussures. La façon dont Tinker Hatfield allait faire cela était de prendre la fonctionnalité et la performance des chaussures de course Nike et de le représenter de manière esthétique. C'est là que l'idée frappante de la fonction de fenêtre et de l'unité d'air visible inspirée par le Centre de piano Georges Pompidou est entrée en jeu. Comme pour tout ce qui est contre le grain, ou tout ce qui s'écarte de la tradition, il y a eu une vague ou des critiques et des détracteurs qui n'étaient pas aussi enthousiastes à l'égard de la conception, même les plus hauts au sein de Nike étaient sceptiques. L'idée que le fonctionnement intérieur littéral de l'espadrille devait être exposée semblait que l'idée était trop progressive et post-moderne.

Leave A Comment

Captcha